Parfois grave…

Les aléas de la vie font que tout un chacun peut être victime d’un accident ou d’une maladie. Parfois ce n’est pas trop grave et parfois c’est dramatique.

Décès, incapacité temporaire de travailler, invalidité ; vos habitudes et celles de vos proches sont bouleversées.

Les conséquences sur votre revenu peuvent être terribles. Et on se dit : «Si j’avais su…»

En outre, chaque mois des déductions sont effectuées sur notre salaire pour des cotisations en faveur de l’AVS, de l’AI, de notre 2ème pilier, de notre assurance accident et maladie. Partant de là, certaines questions se posent :

 

  • Savez-vous quelles prestations vous allez recevoir si vous devenez invalide à la suite d’un accident ou d’une maladie?
  • Si vous veniez à décéder suite à un accident ou à une maladie, connaissez-vous le montant des rentes qui sera versé à votre conjoint, à vos enfants?
  • Si vous êtes propriétaire d’une maison individuelle, ces différentes prestations seront-elles suffisantes pour vous permettre, respectivement à votre conjoint et à vos enfants de rester dans la maison?
  • Le montant de votre rente vieillesse sera-t-il suffisant pour vivre une retraite sans souci financier?

 

Si vous n’avez pas pu répondre à ces différentes questions, il serait judicieux d’effectuer un point de situation de votre prévoyance.

Pour cela, rendez-vous sur l’onglet « Contact » mais avant je vous suggère de passer par l’onglet «Epilogue»

 

Les aléas de la vie peuvent aussi réserver des surprises comme par exemple prendre une nouvelle orientation dans sa vie professionnelle. Relever un nouveau défi en se mettant indépendant, en créant sa propre entreprise sous forme de Sàrl ou de SA.

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

 

Vous souhaitez en savoir plus?

 

Alors rendez-vous sous l’onglet «Création entreprise»

 

 

Créer votre

entreprise?

 

> Envie d'en savoir plus

© 2016 MB Assurances - Maurice Bratti

Registre des intermédiaires en assurances no 29680